Capture

APETIZ Premiers retours d'expériences au 28.09.2017

La CGT a demandé l'inscription à l'orde du jour de la réunion de concertation du 28.09.2017 un premier bilan d'étape sur APETIZ.

Cette réunion était programmée sur la matinée, mais nous avons découvert un ordre du jour totalement disproportionné en nombre de sujets inscrits par la collectivité et en enjeux pour les agents.
De ce fait, nous avons proposé vers 14H30 d'écourter cette réunion "matinale" en différant ce sujet et en transmettant à la collectivité un écrit récapitulatif de nos premiers retours d'expérience.
En complément de cet envoi effectué à l'institution, nous restituons à l'ensemble du personnel ces premiers retours d'expériences, à lire en cliquant ci-dessous :

APETIZ note CGT 28. 09.2017.pdf

Nous précisons par ailleurs que les agents qui travaillent les dimanches ou jours fériés (agents d'exploitation en astreinte par exemple) et qui  ont un compte APETIZ bloqué ce jour là, doivent le signaler par voie hiérarchique en DRH.
La collectivité doit faire le nécessaire pour débloquer votre accès.

Vos représentants CGT sont disponibles pour en échanger et faire remonter les éventuels dysfonctionnements et propositions d'amélioration.
Nous restons preneurs de vos avis et témoignages, qu'ils soient positifs, négatifs, ou pondérés...